L'INSTANT REVUE K

La collection l’Instant réunit des poètes et des artistes français, tchèques, américains, allemands, camerounais…dans des éditions à tirage limité.
La collection l’Instant réunit des poètes et des artistes français, tchèques, américains, allemands, camerounais…dans des éditions à tirage limité.

La collection l’Instant réunit des poètes et des artistes français, tchèques, américains, allemands, camerounais…dans des éditions à tirage limité. Son esprit se situe dans la continuité de la Revue K, fondée à Paris par Jiří Kolář en mars 1981 au début de son exil parisien.

L’Instant Revue K, poésie, peinture

- 8 octobre 19H : VERNISSAGE de l’exposition L’instant Revue K, poésie, peinture

EXPOSITION : 8.10.-2.11.2019 - MARDI - SAMEDI : 13H-18H

- 23 octobre 19H : soirée Jean-Pierre Pincemin

- 29 octobre 19H30 : présentation et lecture des deux nouveaux ouvrages de Jan Sojka et Radek Fridrich

La collection l’Instant de la Revue K est un espace de rencontres entre la poésie et l’art, où ces deux médiums se répondent, et donnent ensemble le ton à la collection.

Roman Kameš, éditeur de la Revue K et artiste, nous propose une exposition d’originaux : peintures, gouaches, encres, photogravures des artistes qui inspirent si merveilleusement les ouvrages de la collection L’Instant.

Radek Fridrich, Barthélémy Toguo, Pierre Alechinsky, Jiří Kolář, Martin Kolář, Maëlle Labussière, Philippe Agard, Jean-Pierre Plundr, Roman Kameš, Kuniichi Uno, Marc Schildge, Marcel Beaujard, Robin Chapman, Peter Miller, Jaroslav Macek, Jean-Pierre Pincemin, Jan Voss.

Des ouvrages de la Revue K, ainsi que les tirages de tête, seront présentés en accompagnement de l'exposition.

Entrée libre et gratuite.

Une partie des oeuvres est prêtée à cette occasion par la Galerie Lelong & Co Paris, que nous remercions.

Centre culturel tchèque de Paris

De 0 à 99 ans

Conditions