Rencontre et dédicace avec Miguelanxo Prado pour son dernier album Le Triskel volé

mercredi 19 @ 19:00 - 22:00

Dans le cadre du cyle "La BD fait son chemin" de l'Instituto Cervantes de Paris, rencontre et dédicace avec l'auteur espagnol multiprimé Miguelanxo Prado puis vin d'honneur pour tous les participants
Dans le cadre du cyle "La BD fait son chemin" de l'Instituto Cervantes de Paris, rencontre et dédicace avec l'auteur espagnol multiprimé Miguelanxo Prado puis vin d'honneur pour tous les participants

L'Instituto Cervantes de Paris et les éditions Casterman fêtent ensemble la sortie du nouveau titre de Miguelanxo Prado (Le Triskel volé, sortie en librairie le 15 janvier 2020) et vous invitent à venir rencontrer l'auteur le mercredi 19 févier à partir de 19h.

Miguelanxo Prado est un auteur espagnol né en 1958 qui a une place importante dans l'histoire de la BD. Alph-Art du meilleur album étranger en 1991 (pour Manuel Montano) et 1994 (pour Trait de craie, également prix des libraires de BD), Grand Boum pour l'ensemble de sa carrière au festival BD Boum de Blois en 2001, prix national de la bande dessinée (Espagne) et prix du jury œcuménique de la BD pour Ardalen en 2013 et 2014. Réalisateur et scénariste du film d'animation De profundis (2007).

Après son album Proies faciles sorti chez Rue de Sèvres en 2017, Miguelanxo Prado est de retour aux éditions Casterman avec Le triskel volé, un récit baroque et flamboyant qui met au centre du récit le rapport de l'homme à la nature.

Rencontre de 19h à 20h dans la salle de cinéma de l'Instituto Cervantes (au sous-sol)

Débat avec le public de 20h à 20h20

Modérateur et interprète de la rencontre : Miceal Beausang-O'Griafa

Pot à partir de 20h20 et dédicace de l'auteur de 20h30 à 22h dans le café de l'Instituto Cervantes (rez-de-chaussée)

Avec la librairie Bulles de salon Daguerre

La dédicace sera accessible en priorité aux personnes ayant assisté à la rencontre.

L'événement se déroulera en français et en espagnol.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Institut Cervantes de Paris

De 13 à 99 ans